Vous ne devinerez jamais qui a inventé la barbe à papa

Il y a peu (lire : non) de choses plus excitantes dans ce monde que le sucre. C’est précisément pourquoi la barbe à papa, une confiserie qui n’est rien d’autre que du sucre mélangé à de l’air, est l’une des plus grandes choses qui nous soit jamais arrivée.

Katy Perry barbe à papa

Bien que nous n’ayons pas l’habitude de remettre en question les doux miracles culinaires qui font leur chemin dans nos vies, qu’il s’agisse de lasagnes Snickers ou de crème glacée sans barattage au beurre de biscuits, nous ne pouvons pas nous empêcher de profiter d’une bonne histoire d’origine et de l’invention de la barbe à papa se trouve être assez fascinant. Non seulement parce qu’il semble exiger un certain type de magie pour créer une friandise principalement à partir de l’air que nous respirons – sérieusement, cependant, la barbe à papa est composée à 70% d’air, c’est-à-dire que la manger, c’est comme manger de l’oxygène – mais aussi parce que l’homme derrière la gâterie était… attendez… un dentiste.

Juste pour que nous soyons clairs, cela fait à peu près de la barbe à papa la même chose que le dentifrice anti-carie et blanchissant les dents dans notre livre.

De plus, nous ferons dorénavant référence à la barbe à papa en tant que fil de fée, et pas seulement parce que cela signifie que nous pouvons utiliser « fil dentaire » et « manger de la barbe à papa » comme synonymes.

Sophia Grace et Rosie Cotton Candy

Suivez Delish sur Instagram.



Voir aussi  COTTON CANDY ROSE - Trouver des produits dans cette couleur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *